Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma transition
2 décembre 2011

Annulé

Et oui, encore un rendez vous annulé, un ! Bon ne dramatisons pas tout, ca me laisse le temps de pouvoir refaire du sport a fonds les ballons et d'avoir une mutuelle !

Donc prochain rendez vous le 12.12 .. Ca me portera peut etre plus chance!

Donc oui, moi en mode coiffure militaire c'est chaud, je m'y fais difficilement. J'ai l'impression d'être revenu à mon époque où j'avais 10ans avec les cheveux tres courts, la casquette, le tee shirt dans le pantalon, le pantalon remonte bien haut. ... Bref le truc affreux quoi ... en plus j'devais faire pas loin du meme poids XD.

En mode aussi sibu + sport + legumes + the et c'est tout. Economie d'argent parce que le mois de décembre sans taf s'annonce tres tres short niveau budget en fait .... u_u Noel ... hum le strict strict minimum (désolé, c'est eux ou ma vie). De toute facon, avec Pat qui se barre a Marrakech surement avec son new bodyboyy, seb qui va etre avec sa new meuf (héhé et ouiiiiiiiiiii XD, comme quoi tout arrive), A&C qu'on va laisser entre elles, je feterai noel avec ma ti toune ... Ben oui, je vais pas la laisser toute seule la pauvre :( Ce serait être sans coeur, et envers les humains oui je le suis, mais envers cette petite boule de poil cro mignonne je peux pas non >___< . Plutot qu'on me pende. Et donc ce sera soirée vodka,vin,teq haha !

Oui donc, la petite a débarqué hier soir dans mon new chez moi. Pour peut être de nouvelles aventures bien que je pense qu'elle s'ennuie. En même temps, a son habitude, elle est pas tres active, ne mange pas bcp, dors quand meme pas mal (c'est n'encore n'un bebe ... nyuuhh...) Donc, elle a fait sa peureuse, grosse calineuse et je squatte ton oreiller la nuit .... Cha fait du biiieennn :D je l'aime. Au moins dans ce cas la, c'est naturel chez moi de lui dire. En effet, je dois etre devenu humanophobe et j'finirai vieux gars aux chats.

Le seul truc que je reproche a la sibu c'est ce gout dans la bouche, pateuse ... des frissons de temps a autre mais au moins j'ai pas faim et je vais vrmt tenter de ne rien manger d'autre que des leg et thés.

Oui, ca ne parle pas forcement que de ma transition mais bon, ya bien un moment ou la vie ne tourne pas qu'autour de sa et qu'il faut tenter malgré tout de construire un "a cote" ...

J'ai effectué ma petite serie photo de debut comparatif. Je vais laisser passer un mois entre chaque environ. Voire peut etre 2 semaines. J'aviserai en conséquence, comme toujours.

Bon week-end ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma transition
Publicité
Archives
Publicité