Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma transition
1 décembre 2011

Demain

Et oui, demain premier rendez vous avec l'endocrinologue.

Je ne sais plus trop ou j'en suis a vrai dire. Aujourd'hui je me suis rase le crane. J'ai 1.8cm de cheveux sur le caillou. Pensant que ca m'aiderai un poil a me masculaniser, je fais plus lesbienne qu'autre chose en fait, ca craint .....

Puis au lieu de perdre du poids, j'en ai pris. Bref, ca me gave un peu.

Niveau sentiments, c'est pas la joie non plus. J'ai recupere mon chat, pensant que ca aussi ca m'aiderait à me sentir pas moins seul mais obliger de vivre pour m'en occuper. Ca m'embete parce que je ne sais quel prenom choisir, sachant que tous ont une personnalite differente et que pour synder le tout sous un nom, il en faudrait un tout nouveau, et non LZR ni M ni qui que ce soit qui ait deja existe en fait ..... Pourquoi pas Daisuke ? lol

En fait, j'ai surtout l'impression de n'être personne, de n'avoir aucun gout, aucun espoir, aucun projet, rien. Obligé de vivre, obligé de correspondre à des moulages, des pensées que les gens pensent ou attendent de vous car, étant entouré, vous ne pouvez pas faire autrement de ne pas vouloir les décevoir ... Et non avec les cheveux aussi courts, leur Elle sont encore très mal passé .... Pourquoi en faire tout un fromage ? Je ne sais franchement plus quoi faire. Si je me montre aussi peu enthousiaste devant l'endo, j'ai peur d'un refus ....

En plus, je m'étais motivé a perdre du poids pour qu'elle hallucine quand je monterai sur la balance et au final moi qui avait reussi a perdre, je suis en train de tout reprendre .... Donc bon j'imagine que je vais rien manger demain sinon de la viande et ke des legumes ... et tenter de faire le plus de sport malgré la shoune ... donc oui je resterai le wkd enferme chez moi et a partir de lundi boum, c moi ke vla ds les salles de sport.

M'enfin, je suis plus demotivé qu'autre chose en fait. Facon meme si je tentai de parler a Alex, elle me sortirait ses eternels ok oui non lol ah bon ? xd .... Okay t'a rien de plus a me dire, s'pas grave laisse tomber. S'pas compliqué a comprendre la raison du pk au final je ne lui parle pas plus que ca ....

Son tirage de carte au tarot ... S'il se revele vrai (ce que j'espere), tant mieux mais bon, on passe tous par une phase de doute et de stress, de remise en question etc etc ...

Et ma chef avant de finir le boulot qui me parle de patience ... Il faut etre patient ... bla bla bla ... Oui je sais ca fait bientot 23 ans que j'entends votre putain de frase sur la patience. C'est bon quoi vos gueules a la fin merde.

Si j'aime rien, si je n'ai aucun but, si je n'ai que dalle ... Je suis sencé faire comment pour m'en sortir ? Je ne sais plus mais il me semble que début décembre, il y a qques années, il devait se passer quelque chose mais je ne sais plus si c'était positif, négatif etc ...

Enfin bon ... laissons lui une chance de nous prouver que la vie vaut la peine d'etre un minimum vecue ... D'ici février, ya 3 mois ... Les 3 mois ou les changements sont irréversibles et voyants ... Voyons ce que sa peu donner.

Je vous dis ca demain.

Π.ZЖ



Publicité
Publicité
Commentaires
Ma transition
Publicité
Archives
Publicité